Syracuse c. McGill: les Oranges beaucoup trop forts pour les Rouges

syracuse mcgill

Les Redmen de McGill recevait de la grande visite du sud de la frontière hier soir, en cette occasion les demi-finalistes au dernier Final Four de la NCAA, les Orangemen de l’Université de Syracuse. Plus de mille personnes assistaient à ce match sous une chaleur étouffante au centre sportif de McGill.

Les Orangemen sont restés sous le meme thème: la célèbre défensive de zone du Coach Boeheim qui a étouffé l’attaque de McGill. L’équipe hôtesse a commis pas moins de 16 revirements en première demie. Sans jamais regarder en arrière, Syracuse l’a facilement emporté par la marque de 80-40.

Trois joueurs ont attiré l’attention et seront à surveiller lors du championnat de la NCAA .

CJ Fair, le plus connu, est un ailier de dernière année. Du haut de ses 6’8″, il a montré beaucoup de progrès dans son jeu à un contre un et à la sortie du dribble.

Un autre ailier de 6’8″ qui a créé des remous est Jerami Grant. Il est le neveu de l’ancienne vedette de la NBA et ancien coéquipier de Michael Jordan chez les Bulls de Chicago, Horace Grant. Physiquement, Grant a tout ce qu’il faut pour évoluer au prochain niveau: élancé et ultra-althlétique. Saura-t-il mettre ses atouts à l’oeuvre pour atteindre son plein potentiel ?

Le dernier, mais non le moindre, est le garde recrue originaire de l’ontario, Tyler Ennis. Il montre déjà un certain leadership et son jeu sur le terrain est très réfléchi pour un joueur de première année.

Syracuse reste dans la région de Montreal pour y affronter l’Université Bishop ce soir à 19h, au College Champlain de Saint-Lambert.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s