Voici le nouveau Batman

The Town - Premiere:67th Venice Film Festival

Etes-vous surpris du choix de Zack Snyder? Peut-être espériez-vous toujours un retour triomphal de Christian Bale? Nul besoin de préciser que le choix est loin de faire l’unanimité sur les médias sociaux en ce moment, mais il faudra possiblement un jour faire confiance à celui qui est passé de navets à la Gigli et Daredevil, à un récipiendaire d’Oscar du meilleur réalisateur. Faut avouer qu’il s’est un peu amélioré comme acteur également, mais dans ce cas-ci il a de très grands souliers à remplir. A suivre…

Source: THR

Publicités

2 réflexions sur “Voici le nouveau Batman

  1. Un des pires move que j’ai pu voir. Christian Bale était prêt a payer 50M pour reprendre le rôle de Batman. Évidemment, Snyder décide de faire autrement. Je ne comprends pas la notoriété que Hollywood lui porte. Deux film d’ envergure;Une garnison d’homme sculpté au couteau et des jeunes mineures scyzophrene dans une asile.

    Il ne devrait pas avoir plus de pouvoir que le lead artistique et visuel a un film.

  2. Soi par son aspect physique ou bien pou le manque marqué de caractère dans ses différents rôles dans ses filmes (autres que Daredevil), Je bien la miserere de lui voir dans le rôle de Batman. Il pourrait jouer un rôle secondaire (Robin au besoin selon l’histoire), mais pas surement le rôle principale, il reste un acteur avec un gros manque de maturité dans la profession. Malgré son age, j’aurais préféré mil fois plus Daniel Craig comme Batman à Ben Afleck

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s