Passions en bref: Remontées, retours et ratés

Eagles vs Redskins

Pendant que vous êtes probablement au bureau en ce moment, voici ce qui retient notre attention au Salon :

–          MATCH A DEUX VITESSES : RGIII a eu de la misère à trouver son synchronisme pendant la première demie, alors que c’était tout le contraire pour Michael Vick dans le nouveau système offensif rapide de chip Kelly, et malgré un relâchement au 4ème quart, les Eagles de Philadelphie l’ont tout de même emporté par la marque de 33-27 sur Washington.

–          PERTE DE COURANT : Les Chargers de San Diego, éternelle source de déception et de désarroi, ont laissé filer une avance de 21 points pour s’incliner 31-28 face aux Texans de Houston. La marque était de 28-7 après 5 minutes d’écoulées au troisième quart. Plus ça change d’entraineur-chef, plus c’est pareil dans le sud-ouest californien.

–          ENFIN DU POSITIF : Les Pirates de Pittsburgh ont enfin mis un terme à leur disette de 20 ans avec une fiche inférieure à .500, en l’emportant 1-0 contre Yu Darvish et les Rangers du Texas pour ainsi mériter leur 82ème victoire de la saison. Pour ceux qui ne réalisent pas l’ampleur de cet exploit, dites-vous que la dernière année où les Pirates ont terminé la saison avec une fiche positive, Barry Bonds y était toujours, terrorisant les lanceurs adverses avec sa taille de tête d’origine.

–          LE ROI DE NY : Rafael Nadal a survécu à son affrontement-choc avec Novak Djokovic en l’emportant en quatre sets à Flushing Meadows. Il a maintenant 13 titres du Grand Chelem à son actif, et rien ne semble indiquer qu’il ne pourra pas rejoindre son grand rival Roger Federer, qui en compte 17. Mais vraiment… cet échange:

–          WOOF WOOF WOOF : Comme on vous l’a annoncé hier, Arsenio Hall a fait son retour à la télé de fin de soirée hier. Avec un décor et couleurs semblables à la mouture originale du Show, les critiques semblent plutôt favorables pour l’instant, malgré quelques blagues peu réussies, et beaucoup de fébrilité nerveuse, ce qui est compréhensible dans les circonstances. Apparitions surprises de Jay Leno, Snoop Dogg, et Paula Abdul.

–          AH, LE VLIMEUX!! : La vidéo de la fille qui fait du twerk et prend feu en tombant à la renverse sur sa table de salon? Un faux. Tu nous a bien eu, Jimmy Kimmel…

–          DANS LA CATÉGORIE « C’EST PAS ÇA QU’ON T’A DEMANDÉ DE FAIRE!! » : Eddie Murphy annonce qu’il fait enfin un grand retour… à la musique.  Pour les plus jeunes qui nous suivent, laissons-nous leur expliquer brièvement :  dans son jeune temps, au milieu des années 80, Norbit était LA star la plus populaire d’Hollywood, avec des films à grands succès et ses exploits en tant qu’humoriste. Et en 1984 il a eu la chance d’exploiter ses talents musicaux limités en travaillant avec le regretté Rick James. Son hit « Party All The Time », s’était même hissé au #1 des palmarès cette année-là.  Plus quelques années plus tard, il travailla regrettablement avec son bon ami de l’époque, Michael Jackson. Bref. Il a récemment sorti un nouveau clip avec Snoop Lion, et préparerait ainsi un nouvel album intitulé 9. Voici « Red Light »:

**On suivra aussi de près aujourd’hui la conférence d’Apple sur leurs nouveaux produits à venir.  Deux nouveaux iPhones, comme la rumeur actuelle laisse prétendre? Des nouveaux iPad? Un iWatch? On le saura à partir de 13h. Suivez nous sur Twitter et sur Facebook pour avoir nos impressions spontanées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s