Passions en Bref: Des airs de finale et de nouveaux départs

Rays

Un autre début de semaine chargé à l’horizon, voici ce qu’on a surveillé pour vous:

– L’an dernier, le Baseball majeur a décidé de changer sa formule pour accéder aux séries en créant un match suicide pour déterminer le meilleur deuxième de chaque ligue. Cette année nous aurons droit à… un match suicide pour se qualifier au match suicide! Rays de Tampa Bay contre Rangers du Texas ce soir, à ne pas manquer.

– Après les rumeurs qui couraient toute la fin de semaine, les Raptors de Toronto viennent d’annoncer officiellement que le Match des Étoiles de la NBA et les festivités qui le précèdent (aussi connues sous le nom de Black Thanksgiving), se dérouleront à Toronto en février 2016. Il ont aussi dévoilé que le rappeur/chanteur/auteur et référence de bien trop de citations Facebook, nul autre que Drake, sera dorénavant un « ambassadeur global » de l’équipe. Il aura notamment son mot à dire sur la refonte de l’image de marque du club, qui songe potentiellement à changer de nom pour les Huskies en 2015.

– Le dernier épisode de la série culte Breaking Bad a été diffusé hier, et la plupart des critiques sont positives par rapport à la fin choisie pour les péripéties de Walter White. Le réseau AMC, qui diffusait la série, se retrouve maintenant avec un important manque à gagner point de vue cotes d’écoute, ce qui explique peut-être pourquoi les créateurs de Mad Men ont récemment annoncé qu’ils allaient  étirer leur dernière saison, la séparant en deux parties, pour se terminer en 2015.

 La compagnie Valve, développeur de jeux vidéos et propriétaire du service de jeux en ligne Steam, vient de dévoiler leur ambitieuse manette de jeu qui n’utilise pas de flèches directionnelles ou de contrôles analogiques, mais plutôt deux surfaces tactiles à réponse haptique (en bon francais, ça vibre quand vos pouces se déplacent). Voici le (possible) futur des jeux vidéos:

Steam Controller

**La saison de la LNH débute demain soir, et nous aurons tout plein d’articles et d’opinions pour vous cette semaine, pour l’occasion.  Restés branchés au Salon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s