Just Blaze s’inspire de Super Mario Bros pour sa nouvelle collaboration

artworks-000066799865-ms3wrs-t500x500

Justin Smith, alias Just Blaze, est une véritable légende dans le monde de la musique urbaine, ayant produit pour Jay-Z, Eminem, Kendrick Lamar, Janet Jackson, Usher, Lenny Kravitz et tant d’autres. Mettons qu’à ce stade-ci de sa carrière, il a carte blanche sur ce qu’il veut faire et avec qui il veut travailler.

Récemment, il s’est mis à explorer le genre électro/trap plus profondément, ce qui donna le succès «Higher» de l’an dernier, avec l’aide de Baauer, Monsieur Harlem Shake lui-même. Cette fois-ci, il récidive en collaborant avec Mysto et Pizzi, deux jeunes producteurs pop/électro de New York qui sont en train de faire leur marque en porduisant et/ou remixant des succès de Justin Timberlake, R. Kelly, Kelly Rowland, Tiesto et Avicii entre autres.

Alors, que donne cette rencontre au sommet? Un cocktail explosif de synthétiseurs et basses lourdes, parsemés de sons venant tout droit de votre enfance, en l’occurrence du célèbre jeu de Nintendo, Super Mario Bros. Voici «1UP», qui vous fera inévitablement bouger de manière frénétique et incontrôlable. On ne vous recommande pas les champignons magiques par contre… ça reste un jeu, tout de même.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s