Mais que se passe-t-il vraiment avec O.J. Mayo?

OJ Mayo

Il vous faut seulement jeter un coup d’oeil rapide sur les pages de Passions de Salon pour savoir qu’Alex, Edvard et moi sommes de grands fans des personnalités un peu instables de la NBA. Un de nos favoris récemment est Ovinton J’Anthony Mayo. Celui qu’on connait sous le nom d’O.J. Mayo est probablement le joueur dont la carrière au secondaire a été la plus suivie aux États Unis depuis LeBron James.

O.J. n’est pas devenu la superstar qu’on attendait. Il a une carrière respectable, mais le hic c’est qu’il a gardé l’attitude de super-vedette qu’il a eu pendant tout son secondaire. Un des évènements que la plupart des fans de basket se souviendront est cette altercation physique entre lui et son coéquipier Tony Allen pour une dette de jeu de cartes, alors que les deux évoluaient pour les Grizzlies de Memphis.

Mayo évolue maintenant pour les Bucks de Milwaukee et connait une saison horrible. Il s’est plaint de ne pas connaître son role dans l’attaque de l’équipe, clamant que ça n’a pas été clairement déterminé par son entraîneur Larry Drew. Peu de temps après, il perd son poste de partant aux mains de la verte recrue Giannis Antetokounmpo, et son temps de jeu est en chute libre depuis.

Comment O.J. réagit-il a la rétrogradation? Il attrape une grippe qui le tient à l’écart du jeu depuis plus de trois semaines, maintenant. Trois semaines!!!

D’accord, je spécule, je n’ai aucune idée ce qui lui arrive vraiment, mais j’ai grandi au Québec et je sais que ça ne prend pas un mois afin de se remettre d’une grippe . Il n’y aucune chance que mon employeur accepte cette excuse pour ne pas me pointer au travail pendant une si longue période. Ensuite, je suis assez la NBA pour savoir que certains de ces joueurs ont un ego démesuré. Qu’on le veuille ou non, ce sont des personnes qui ont fait énormément d’argent à un très jeune age et qui croient que le monde leur appartient. Mon instinct me dit que M. Mayo fait tout simplement la tête, qu’il n’est pas content de sa situation a Milwaukee et qu’il boude.

Je réitère, tout ceci n’est que spéculation, mais que j’ai hâte que le fond de cette histoire sorte au grand jour! Raison #758 pour laquelle j’adore la NBA…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s