Passions en Bref: Rien ne les arrête…

Rich-Peverley-Collapse-Leads-to-Delayed-Dallas-Stars-Game-NHL-Daily

Voici ce que vous avez manqué hier soir si vous vous êtes endormis un peu tôt hier soir:

LNH

L’attaquant des Stars de Dallas, Rich Peverley, a subi un arrêt cardiaque en plein match, hier soir contre les Blue Jackets de Columbus. Peverley, qui a un historique de problèmes cardiaques, a dû être ranimé par un défibrilateur et était conscient et alerte peu de temps après. En fait, il a même demandé à son entraîneur Lindy Ruff combien de temps il restait à la période, lui indiquant qu’il était prêt à retourner sur la glace immédiatement. La ténacité de ces joueurs de hockey, on vous dit…

*   *   *   *   *

NBA

Blake pour MVP?

Les Clippers de Los Angeles ont remporté une huitième victoire de suite hier soir, contre les Suns de Phoenix, menés encore une fois par les 37 points de Blake Griffin, qui commence de plus en plus à s’imposer comme un joueur de basketball complet et un candidat légitime au titre de Joueur le Plus Utile. Je ne sais pas s’il faut attribuer le tout au mentorat de son nouvel entraineur Doc Rivers, mais les fans de basket n’ont jamais vu Blake émuler avec brio Michael Jordan et Kobe Bryant auparavant:

Griffin fadeaway

Ça sent le championnat à New York…

Ne paniquez pas, les amis, mais… les Knicks de New York viennent de remporter leurs quatre derniers matchs avec une victoire de 123-110 contre les puissants 76ers de Philadelphie. Tout New York est fébrile, surtout avec l’annonce apparemment imminente de la nomination du légendaire Phil Jackson en tant que président des opérations basketball du club. Et toi, J.R. Smith… qu’en penses-tu de cette embauche?

(Via Deadspin)

*   *   *   *   *

SOCCER

Un nouveau nom à retenir

Fabian Tello est un jeune Écuadorien de 16 ans jouant pour l’équipe nationale U16. Dans un match contre L’Uruguay, le jeune Tello décida soudainement de prendre les choses en main, et dans son cas, ça donne dribbler NEUF joueurs avant de marquer son but. Messi et Maradona en seraient fiers.

*   *   *   *   *

Et pour terminer, si vous ne l’avez pas déjà vu… même sur Tatooine, Pharrell a des fans inconditionnels.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s