King Los vient de mettre le feu en freestyle!

king-los

L’art du véritable freestyle en est un qui a presque totalement disparu dans le monde commercial du hip-hop d’aujourd’hui. La plupart des artistes, lorsqu’ils sont invités à performer spontanément lors d’entrevues et autres occasions, y vont plutôt de textes préparés à l’avance, ou même de chansons déjà connues dans certains cas. 

King Los, lui, avait définitivement autre chose en tête ce matin, lors de son apparition à l’émission du réputé Sway, à la chaine de radio satellite Shade 45. Il y va d’une séance de huit minutes totalement improvisée, demandant même à Sway de lui lancer des mots afin de l’inspirer. On peut vous dire tout de suite que la plupart de vos rappeurs préférés trouveraient toutes sortes d’excuses louches pour se désister de ce genre d’exercice. On vous laisse regarder le tout ici.

Si vous vous demandez d’ou il sort, celui-là… sachez qu’il était signé par Diddy chez Bad Boy, et que bien sûr M. Combs n’a pas cru bon de retenir ses services. Il est maintenant libre comme le vent depuis hier, mais après cette prestation, je crois qu’il ne restera pas seul très longtemps.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s